Pendact >> Pendact : Premier clip officiel de l'album "Days of War"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Janvier 2012 - 16:16:43
Le groupe niçois Pendact a publié sur son myspace, le premier clip officiel du premier album à venir "Days of War". La chanson s'appelle "Day of War" et a été réalisé par le batteur Antoine Vialatte (lien direct vers youtube)

Source: http://www.myspace.com/pendact


Samedi 14 Janvier 2012 - 16:41:17
tres influencé par Children Of Bodom (pourquoi pas) mais sans la hargne, pour moi ça décolle pas . je passe mon tour.
 

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:06:14
Ils copient pas Children Of Bodom tant que ça je trouve. Il y a pas le côté black metal. Sinon excellent morceau! Un groupe à suivre selon moi.

Samedi 14 Janvier 2012 - 17:26:18
Ils n'auraient jamais dit qu'ils étaient influencés par CoB et auraient dit "Nous on s'influence des thèmes Viking metal", ça serait bien mieux passé aux yeux des critiques je pense (question psychologique). Ca reste assez agréable, malgré peut-être le manque de puissance. Mais certains riffs font clairement Viking Metal (et je ne parle pas d'Amon Amarth). Ca gère. Bon chance.


Samedi 14 Janvier 2012 - 17:43:24
N'ayant jamais ( ou pratiquement ) écouté COB je ne sais pas si oui on non ils auraient copié sur eux, mais en tout cas, pour un premier extrait de leur nouvel album ce morceau me plait.

Dimanche 15 Janvier 2012 - 18:39:21
On est beaucoup plus proche d'un Norther que d'un COB là, c'est vraiment différent d'un Bodom même s'il y a un quelque chose. Il y a même un peu de Suidakra sur certains passages. Par-contre même si j'adore ces groupes, je ne suis pas sûr d'adhérer vraiment à cette track. Il faut dire que la production ultra aseptisée n'aide pas vraiment à rentrer dedans. Mais ça se laisse amplement écouter. Hâte de pouvoir poser une oreille sur une nouvelle track.